Séminaires

Organisation Séminaire

recherches-de-lieux

Vous manquez de disponibilité ou d’idée pour organiser votre prochain séminaire, congrès ou soirée d’entreprise pour vos collaborateurs ?

Déléguer nous cette tâche afin de vous consacrer à vos activités les plus importantes pour vous.

Nous recherchons et négocions pour vous des lieux d’événements de qualité, différents à des tarifs préférentiels.
Experts en achats hôteliers nous négocions les meilleures conditions contractuelles pour votre projet.

Select Venue vous remet dans les 48h un dossier comprenant :

  • Une sélection de prestataires dans les catégories définies
  • Les tarifs et devis par prestataires
  • Vérification des disponibilités et prise d’option par nos soins
  • Nos recommandations personnalisées par prestataire
  • Après un temps de réflexion, ou visite des lieux :
  • Confirmation du prestataire et négociation des aspects contractuels
  • Mise en relation avec le prestataire sélectionné

Définition de vos besoins par téléphone, sur rendez-vous
ou par e-mail

 

Service gratuit et sans engagement

Gestion des Achats Hôteliers

organisation séminaire Lyon

Vous avez besoin de chambres d’hôtels pour des conventions ou salons,

Select Venue vous propose de gérer vos demandes de groupes* gratuitement et vous conseille dans le management de vos achats hôteliers.

Etude de vos besoins par téléphone, ou par e-mail (lien direct)

  • Recherches et négociations de chambres en France et Europe
  • Propositions et prise d’option
  • Confirmation au nom de votre société et négociations du contrat (acomptes, délais d’annulations)

Vous souhaitez nous déléguez vos achats hôteliers de manière régulière afin que nous gérions vos volumes de chambres au mieux face aux organisateurs de congrès et bénéficiez de conseils personnalisés afin de réduire vos coûts,

Consultez-nous :beatrice@selectvenue.fr

*Minimum 10 chambres