A propos de nous

Select Venue, L’agence

Select Venue est née d’une passion pour l’hôtellerie et les voyages.

Créé en Août 2010, nous mettons à disposition de nos clients notre expertise pour répondre à leurs problématiques :

  • Recherche et négociation de lieux de réception
  • Organisation de manifestations professionnelles internes / B to B
  • Logistique et encadrement sur place
  • Recherche et gestion des différents prestataires
  • Management des achats hôteliers

Nos valeurs : passion pour le service rendu aux clients, intégrité, flexibilité et proximité

Nos souhaits : vous faire partager nos découvertes, générer de l’émotion, rendre vos événements uniques et inoubliables

Le business model de Select Venue nous permet de vous proposer gratuitement et sans engagement ce service de qualité

Béatrice Chassagne, la Fondatrice

17 années d’expérience dans l’hôtellerie et le tourisme d’affaires m’ont permis de construire une expertise en achats hôteliers et organisation d’événements.

Après une riche expérience au sein d’un PCO (organisateur de congrès) leader sur le marché Européen sur des fonctions achats, organisation et management, et la création de la société WIP (société de réservation hôtelière) dont j’ai partagé la direction, j’ai créé Select Venue.

J’ai pu développer des relations sincères avec les acteurs de ce marché: groupes hôteliers, hôtels indépendants et lieux de réceptions. Ces relations privilégiées me permettent aujourd’hui de vous proposer des lieux correspondant à l’image de votre événement et de bénéficier des meilleurs tarifs et conditions contractuelles.

J’espère très vite pouvoir vous conseiller et vous accompagner dans vos projets.